Choice Calédonie est une société créée en 2004, spécialiste des chèques cadeaux multi-enseignes utilisables en Nouvelle-Calédonie. À la suite de la refonte de son site marchand, Version Numérique a réalisé un audit du site public.
Objectif
- Identifier les points bloquants ou perturbants l’utilisation du site e-commerce
- Être force de proposition pour déterminer des axes d’amélioration
Missions
- Évaluer l’ergonomie et le webdesign de toutes les pages publiques : navigation et présentation des informations
- Évaluer le contenu
- Évaluer le référencement
Témoignage client
« Travailler avec Delphine est simple, rapide et efficace. Elle sait analyser les besoins pour y répondre de façon très professionnelle. Sa connaissance du web lui permet de dialoguer aisément avec un développeur. »
Patrice Miot
Audit ergonomique et graphique, amélioration site web
Pourquoi faire un audit sur votre site web ou e-commerce ?
Vous avez investi dans la création ou la refonte de votre site vitrine ou de vente en ligne et vous souhaitez connaître ses performances et son efficacité.
Un audit est une analyse et une évaluation qualitative de votre outil de communication web.
L’objectif de cette évaluation est d’identifier les points qui freinent ou qui bloquent l’utilisation de votre site :
- Référencement : votre site est-il bien positionné dans les moteurs de recherche ?
- Fonctionnalités : est-il facilement utilisable ?
- Ergonomie et webdesign : la navigation est-elle simple et intuitive ? Vos visiteurs trouvent-ils rapidement les informations qu’ils recherchent ?
- Contenu : votre site reflète-t-il bien votre société , votre activité et vos produits ou services ? L’information est-elle claire et accessible ?
En fonction de votre activité et de vos objectifs, on réalise cet audit sur mesure et on vous soumet des axes d’amélioration.
Gagnez en visibilité sur les moteurs de recherche et en efficacité avec un audit sur mesure !